Témoignages du coeur

de ceux qui m’ont fait confiance

"JB a été un coach très efficace, ainsi qu’un formidable vecteur de pensée positive. Séance après séance, il a réussi à cerner les points clés qui nécessitaient une introspection de ma part. Son rôle n’aura pas été de m’apporter des réponses, mais bel et bien les questions auxquelles moi seul pouvait répondre."

Antoine Romana

Indépendant dans l'immobilier

"J'ai eu la chance de rencontrer JB, dans un contexte complexe de ma vie d'entrepreneur. Si je ne devais retenir qu'une seule chose de son accompagnement, c'est la vitesse à laquelle cela m'a permis de sortir de cette période ! En quelques semaines seulement, Jean-Baptiste m'a aidé à trouver en moi des ressources insoupçonnées jusque là."

Pierre-Antoine Blondel

Architecte, entrepreneur et consultant dans l'infoprenariat, Quitter son job.fr

Un accompagnement riche en enseignement, une re-découverte de soi  et de véritables révélations de potentiels, tels sont les résultats de mon accompagnement avec Jean Baptiste. Humilité, ténacité, disponibilité, grande bienveillance sont quelques unes de ses qualités de coach. J’ai pu ainsi avancer sereinement vers mon objectif en me sentant soutenue efficacement et encouragée. Merci !
Karine GUILLARD

Cadre commerciale

« Un grand merci à Jean Baptiste qui m’a accompagné afin d’y voir plus clair dans mon lancement professionnel en tant que coach personnel et professionnel.  Son écoute avec beaucoup de bienveillance et la pertinence de ses questions m’ont permis d’aller chercher en moi des ressources que je ne soupçonnais pas. Je sors de son accompagnement avec beaucoup plus de clarté dans ce qui m’attend et une plus grande confiance en moi. Un grand merci à toi.”

Nathalie Surget

Entrepreneur et Coach

« Un grand merci à Jean Baptiste qui m’a accompagné dans un moment délicat. J’ai ainsi pris la décision de quitter mon emploi pour me diriger vers un mode de vie qui me correspond mieux. Il a su être à l’écoute et dans la justesse, me laissant du temps lorsque j’en avais besoin et me proposant des exercices qui m’ont permis d’avancer sur mon chemin. Il a en quelque sorte éclairé ma propre route, sans jamais y mettre ses projections. Son accompagnement a impulsé mes choix qui aujourd’hui me permettent de mieux respecter celle que je suis. Son regard juste et bienveillant a été d’un grand soutien et je le remercie infiniment. N’hésitez pas à le solliciter, même et surtout en plein brouillard, il sait chercher ce qui se cache derrière les nuages. »

Mélissa

Educatrice spécialisée/en reconversion

« A la sortie de ce coaching, je ressors plus confiante, soulagée de ma démission, qui m’angoissait tellement. Je me sens pleine d’envies professionnelles. J’ai le sentiment d’être ,si on peut imager, un roc plus stable, plus solide, plus indispensable que jamais auprès de ma famille, utile. J’ai le sentiment que l’on m’attend dans mon nouveau projet. »

Sandrine Cotonea

Maman qui déchire et entrepreneuse dans le milieu canin.

« Ce fut une expérience enrichissante, très prenante sur le plan émotionnel, mais cela en vaut le coup. Avec l’aide de Jean Baptiste, on en apprend sur soi, sur ses capacités et sur ses limites. On se rend compte qu’on est bien plus fort mentalement qu’on ne le pense. »
Pierre-Yves

Couteau-Suisse

« Jean Baptiste dispose incontestablement des qualités humaines nécessaires à nous entraîner vers la construction de notre situation idéale.

Son implication et son enthousiasme sont des invitations à bouger et à se mettre en route! Merci et bravo! »

Agnès Calmon

Coach et croniqueuse radio , Atout Accompagnement

« Depuis Janvier, j’enchaine les hauts et les bas dans mon travail. De là j’ai décidé de contacter Jean-Baptiste, j’avais besoin d’un regard extérieur, de quelqu’un avec qui en parler librement.
Jean-Baptiste a pris le temps de m’écouter, sans me juger. Ce coaching m’a aidé à prendre du recul sur mon travail mais également sur la vie en général.
Au fur et à mesure des séances, j’ai repris confiance, retrouvé de la motivation et surtout appris à lâcher prise ! On ne peut pas tout contrôler !
Merci à Jean-Baptiste pour ce coaching, »

Sébastien Sommere

Commercial et père passionné, Hilti